Qui sommes-nous?

Derrière Ti-Bahou, vous retrouvez un petit blondinet plein de vie, Ti, dont l'animal totem est le Bahou (le chat), mot qu'il a quasiment prononcé avant de dire "maman"... et sa maman.
  

     Parce que la maternité est l'occasion d'interroger ses choix de vie et de se demander quelles valeurs et quel monde on souhaite transmettre à ses enfants. Parce qu'en se connaissant mieux, en échangeant sur nos visions du monde, on s'enrichit, on se comprend mieux  Et parce qu'aujourd'hui lorsque l'on se sent concerné par l'Homme et que l'on désire consommer autrement, on n'a bien souvent le choix qu'entre s'habiller en  poncho andin ou des créateurs hyper tendance, chic bohème ... et hors de prix.

  
La maman de Ti a personnellement fait ce cheminement, au gré de voyages à travers le monde puis à la naissance de son fils. Pour tout cela elle a cherché ce qui était le mieux, et a souhaité ensuite aller plus loin et en faire profiter les autres afin de contribuer, à son échelle, à la modification des comportements, au développement des consomm’acteurs, aux échanges inter-cultures.
 
 
Et Ti-Bahou est né.
 
 
Afin de vous proposer des articles cherchés à travers le monde pour leur originalité, leur qualité, leur practicité. Partager avec vous informations, bons plans, actualités.
 
Pour toutes ces raisons, nous sommes fiers de vous présenter Ti-Bahou.
 
Les produits que vous trouvez sur Ti-bahou ont été rigoureusement sélectionnés, après étude de près de 200 fournisseurs,  afin de dénicher des commerçants éthiques « authentiques » avec un vrai projet et qui ne se contentent pas de se proclamer éthique en surfant sur les tendances du jour.
 
Nous sommes nous-mêmes utlisateurs de ces marques et articles.

L’ambition de Ti-Bahou est non seulement d’être une boutique éthique pas comme les autres mais également de devenir un lieu de vie, d'information et d'échanges. Ti-Bahou vient de naître mais va grandir et s'enrichir petit à petit. Et pour cela nous comptons également sur vous : réagissez, suggérez, livrez vos coups de cœur !
 
Bon voyage!

Statues dogons (Mali) représentant une famille, la mère portant son bébé dans le dos.
(c) G.Ruby / Ti-Bahou
Toute reproduction même partielle interdite sauf autorisation expresse